Home » Actus » HappyAtWork Identicar 2017 : 3ème au palmarès des meilleures-entreprises.com

Identicar sur le podium Happy at Work

7 juin 2017

Groupe Identicar a participé pour la première fois en 2017 au palmarès des meilleures-entreprises.com : lauréat du label Happy at Work, nous avons la fierté de monter sur le podium des entreprises où les salariés sont heureux de travailler !

En février dernier, l’ensemble des collaborateurs a été invité à s’exprimer sur le ressenti de leur quotidien et sur leur expérience dans le groupe : ils ont plébiscité le Groupe Identicar avec une note globale de 4,54/5 et un taux de recommandation de 90,6%.

La fierté des services que nous créons, le plaisir à travailler ensemble et les innovations constantes auxquelles les équipes contribuent font partie des dimensions les plus appréciées par nos salariés.

Ces résultats sont le fruit d’une culture d’entreprise dans laquelle le bien-être des collaborateurs fait partie des axes stratégiques de développement du groupe. Chez nous, le management collaboratif et l’engagement des collaborateurs dans les projets structurants de l’entreprise se vivent au quotidien.
Depuis 2016, plusieurs groupes de travail se sont créés dans l’entreprise. Leurs points communs ? Tous regroupent les représentants de chacun de nos métiers et avancent selon la méthodologie agile : à petits pas, ils testent leurs idées, se trompent parfois mais apprennent toujours :

  • L’équipe Mowgli se réunit depuis 1 an et demi pour accompagner le groupe dans sa croissance et cultiver l’agilité et le plaisir à travailler ensemble ;
  • La Waouh Factory s’est lancée le challenge d’enchanter nos clients en proposant un service performant capable d’aller au-delà de la demande initiale du client ;
  • Le 21 septembre prochain c’est toute l’entreprise qui sera réunie pour l’iDay, une journée dédiée à l’innovation !

Nous avons pour conviction que notre culture est le fondement de la réussite du groupe et notre 3ème place au palmarès Happy at Work nous encourage à continuer dans notre démarche.

Au cours du mois de juin, les résultats détaillés de l’étude Happy at Work seront présentés à chacune de nos équipes pour recueillir leurs propositions sur les items où nous pouvons encore mieux faire. Ce plan d’actions nous permettra sans aucun doute de gravir les marches du podium pour les années à venir !

Nos offres d'emploi
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site En savoir plus Ok